.#|Mixed- Index du Forum
.#|Mixed-

.#|Mixed- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement Cher Les .`#|MixeD : PoWkaA ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoWkaA

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Cher Les .`#|MixeD : PoWkaA ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir la Team .

Je vais tout d'abord commencer par une présentation personnel :

Moi : Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans , je vie dans le Loiret / Cher ( Dans le Centre ) .

Mes Loisirs : Les apres-midi je passe du temps sur CZ ou faire des sortis cinéma .

Passons a ma présentation In Game :

Matériel : J'ai du sons mes malheuresement j'ai cassé mon micro :X  , j'ai Team Speak 3 ( Pour mon micro je l'aurais surement demain Wink .

Pseudo : PoWkaA .

Niveau de jeu : Je dirais :  Low ++

Mes raison pour vous rejoindre : Vous êtes une team active , vous faîtes souvent des war's , certains de mes collégues sont chez vous et j'aimerais faire connésance avec tous vos membres Smile . ( J'aprécie certaint de vos membres , je l'ai connais pas tous :p ) .

Mes armes préférés : Aucune , celà mes égal ^^ .

Cotisation : Malheuresement je ne pourrais pas un certaint temps , je pourrais rembourser mon manque d'allopass en Aout , merci de ma compréension .

J'espère énormémant être accepter malgrès mon age :/ .

A très bientôt j'espère a vos coter .

Cordialement : PoWkaA .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PARRAIN
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Cher Les .`#|MixeD : PoWkaA ! Répondre en citant

ben c'est bon sa il faut voir en war +1 pour l'instant =)

Chokapic
LeaDeur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Cher Les .`#|MixeD : PoWkaA ! Répondre en citant

Neutre. A voir en war.

0HH MeauSh
LeaDeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Cher Les .`#|MixeD : PoWkaA ! Répondre en citant

Pas d'avis ton age blok un peu a voir en war si tu peux apporter

Uznas-

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Cher Les .`#|MixeD : PoWkaA ! Répondre en citant

Je le connais j'ai déjà jouer avec lui et c'est pas un pyj donc :

POUR

S`WaG MaN Ldr !
LeaDeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Cher Les .`#|MixeD : PoWkaA ! Répondre en citant

Neutre, A Voir en war ^^ ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement Cher Les .`#|MixeD : PoWkaA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006