.#|Mixed- Index du Forum
.#|Mixed-

.#|Mixed- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande] aGA1NNST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aGA1NNST
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST Répondre en citant

1/ Pseudo  aGA1NNST ( Je change Beaucoup )

2/ Steam I.D (statut dans la console) 

3/ Steam AMI (nom de compte)

4/ Présentation : (Prénom, Age, Ville, Hobbies, etc...) Chris , 14 Ans , Rosny (93).

5/ Depuis combien de temps jouez-vous a Counter-Strike? CZ pas beaucoup mais je viens de Css et CrossFire

6/ Quel est votre level? ( -/Low/+    -/Midd/+ ) Low ++

7/ Quelles sont vos armes favorites? (en CT et en TERRO) AWP & M4 CT AWP & AK T

8/ Qu'attendez-vous de votre recrutement chez les .#MiXeD- ? D'avoir une nouvelle expérience dans un nouveau jeu voir le Game Play , les wars , la compet' (peut-être)

9/ Tags de vos anciennes team, Et raison de départ <AUCUNE>

10/ Avec quel membre de la team vous êtes-vous mis en relation? xfamousx (Déspouze Razz )

11/ Pouvez-vous cotiser? Si oui, combien d'allopass? Bien sure , dès que j'aurais mon crédit j'en filerais Very Happy

12/ Êtes-vous plutôt FFA ou WAR ? FFA & WAR ! ^^

13/ Estimes ta fun attitude sur une échelle de 1 a 10. Franchement je suis pas très FUN , FUN donc plutôt 6 - 7 Smile
Voilà , j'ai complété votre questionnaire , a vous de décider Wink

PS : http://youtube.com/user/CFeGGG (Ma chaîne youtube , Abonnez vous & regardez mes vidéos Very Happy )

Dernière édition par aGA1NNST le Mer 25 Mai - 16:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S`WaG MaN Ldr !
LeaDeur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST Répondre en citant

Je vote Pour, c'est à dire +2 ! Car againt écoute les strat, il aprend vite, il est sympat et en + Il met cher ce con x) !!

Sphinx
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST Répondre en citant

Je vote Pour car 2 heure de jeu et tu met que des tete je vote POURRRRRRRR! !

aGA1NNST
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST Répondre en citant

Mdr , merci ^^

FuuNNNNN
LeaDeur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST Répondre en citant

+1

MASTAR
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST Répondre en citant

+1

0HH MeauSh
LeaDeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST Répondre en citant

Je suis pour j'ai war avec toi ta l'air calme et bon joueur. J'ai pas trop compris vos +1 sa ser a rien Smile  

PARRAIN
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST Répondre en citant

+1

S`WaG MaN Ldr !
LeaDeur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST Répondre en citant

Tu Nous Manque AGANIT REVIENS Sad !!!! Lesse Tomber CROSS FIRE REVIENS SUR CZ :!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: [Demande] aGA1NNST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006