.#|Mixed- Index du Forum
.#|Mixed-

.#|Mixed- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Rct Hooligan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hooligan

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Demande de Rct Hooligan Répondre en citant

Salut all

1. PsEudo : Hooligan

2. Steam Amis ( Nom de compte ) : darkoslebg

3. steam id : Vous le prendrai FLeme xD

4. Je play Cs/Cz depuis a peu pres 6 ans , je me suis fait  hack mon compte 2005 l'anne derniere et la j'ai un compte 2011 Je sais c'est chiant etc J'ai fait partit des ELENDEL team 1er Esl et 1er Clan K Voila .

5. Mon Lvl : low++ Mid- Dans les beau jours Mid mais c rares xD !

6.  Mes armes favorites : DGL . AK47 . AWP . GLOCK . eN GROS toute surtout mp5

7. J'attend qu'ils ce respecte entre eux qu'il me respecte qu'il ne soit pas des pij et que tout les war soit dnas le silence le plus total et j'espere aussi que vous ete fun :p

8. ELENDEL Raison elle c'est disoute et Mtx meme motif !

9. Aucun je ne connai personne mais j'espere avoir une bonne relation !

10. Ouaii je peu cotiser 2 a 3 allopass par moi mais avant de cotiser je veu voir si la team me play

11. je suis plutot WAR meme si les FFa me plaissent bien

12. Je suis trés fun (8/10 ) et J'ai 17 ans , j'ai un micro  , j'ai TS3 , je suis dispo tout les jours

Voila Merci ALL !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0HH MeauSh
LeaDeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Demande de Rct Hooligan Répondre en citant

POUR age bon LVL bon a tester en war

S`WaG MaN Ldr !
LeaDeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Demande de Rct Hooligan Répondre en citant

POUR ! T'a l'age , T'a apperment le lvl ! A Voir e war mais je pence que ca va le faire ! Wink 

Uznas-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Demande de Rct Hooligan Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Demande de Rct Hooligan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006