.#|Mixed- Index du Forum
.#|Mixed-

.#|Mixed- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement N[4]X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N[4]X

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement N[4]X Répondre en citant

Pseudo:[G]oD__Lik3

Steam AMI:Tsarusane22

Présentation:Lucas, PARISIEN !! CZ EN FORCE !!

Je play depuis environ 1an et demi

Quel est votre level?:ça doit tourner vers le low++

Quelles sont vos armes favorites? : M4,Mp5,Deagle et L'aka

Qu'attendez-vous de votre recrutement chez les .#MiXeD- ?: Beaucoup de war Cool

Real.F":Team dissoute Monster pas asser de war

Haaaaaaaaaaaa... avec Swag'man (qui me force la main )

Je suis plutot WAR!!

Estimes ta fun attitude sur une échelle de 1 a 10 : 10

JE T'AIMME SWAAAAAAGMAAAAANNNN <3<3<3<3<3<3<3

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chokapic
LeaDeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement N[4]X Répondre en citant

Pour moi c'est +1, mais faudrais que tu cotises et que tu viennes TS souvent Smile

S`WaG MaN Ldr !
LeaDeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 05:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement N[4]X Répondre en citant

Moi PAS NAAAAAAAAXXX <//3 <//3 <//3 Smile !!!!!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

S`WaG MaN Ldr !
LeaDeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 05:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement N[4]X Répondre en citant

J'Adore Comment T'a Fais un copier Coller de la demande de recrutement de G0DLIKE !!! --* Je Trouve ca Insultant envers 
les pessonnes qui vont voter pr toi ! Psk il ne voi pas TA PRESENTATION mais celle de GOD LIKE en +t es tellemnt un Boulet Que Tu ecrit pseudo : GODLIKE xD !!!!  Mort de Rire    Recommence la Ou c est le bann !  Neutral   Bannir   Okay

Litio
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement N[4]X Répondre en citant

pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement N[4]X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006