.#|Mixed- Index du Forum
.#|Mixed-

.#|Mixed- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veut Se Faire Recruter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barte

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Veut Se Faire Recruter Répondre en citant

Pseudo : barte28
Prénom : barte
Email : umut_deniz@hotmail.fr

Pays : France
Jeu : Condition Zero

Expérience : 1 ans
Disponibilité : jeudi vendredi samedi dimanche lundi une fois sur deux
micro : On . 
Ts3 : On 
Cotisation :  oui
Commentaire : Salut Salut les membres du groupe d'intervention de cz

Alors Commençons par ma présentation

Alors mon prénom c'est barte

J'ai 12 ans et Je play a condition zero depuis 1 ans je rentre dans une team j'y reste ; je suis loyale . Et mon level low++ mid

Alors parlonz un peu de mes disposition sur condition zero ; je joue assez lomgtemp par jour C'est mon plaisirs a moi condition zero donc j'y joue assez souvent

Et venons a la question pourquoi cette team et pas une autre , . Je pense que votre team me plaira et que je passerait des bon moments .

Voila Voila En vous remerciant d'avoir lu ma demande quelque soit votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sphinx
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Veut Se Faire Recruter Répondre en citant

Moi POur 

je Te connais tes un low donc voila 1+

Chokapic
LeaDeur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Veut Se Faire Recruter Répondre en citant

Bon, maintenant, avec cette nouvelle présentation, tu fais déjà une meilleure impression pour moi. Je bloque quand même un peu sur tout âge...
       Enfin, si je passe assez de temps avec toi, je verrais bien si tu as la maturité nécessaire afin de rester dans la team Smile.

Maintenant je suis plutôt POU à ton recrutmeent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Veut Se Faire Recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#|Mixed- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006